vapokaz

 

Annonce déposée par

TFV8 BABY

TFV8 BABY

Contact annonceur

BERTRAND
Téléphoner à l'annonceur

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 12
Dernière visite le : 09/11 à 23:57
Référence : 10096

Détail de l'annonce

NEUF, cause double emploi.
Avec son emballage et ses pièces de rechange.

PRIIX SACRIFIE

ENVOI POSTAL POSSIBLE

Cordialement

Le TFV8 Baby est un clearomiseur étonnant. La version mini du célèbre TFV8 arrive chez le petit vapoteur. Nous retrouvons un clearomiseur compact en acier inoxydable avec un diamètre de 22mm et haut de 53 mm ce qui le place dans la catégorie des clearomiseurs les plus petits et puissants de sa génération. Avec un réservoir de 3ml, et un ariflow se trouvant à sa base, vous serez surpris de voir ce qu’offre cet atomiseur. Fourni avec un drip tip en Delrin, ce dernier permettra de retenir la chaleur, pour une vape beaucoup plus agréable.

Remplissage au top du TFV8 baby

Le remplissage du clearomiseur TFV8 baby se fait de la plus belle des manières. En effet, Smok fait confiance une fois de plus à son systeme de remplissage par le haut. Une bague pivotante sur le top cap, permettant un remplissage simplifié par le haut. Il suffit de déclipser cette partie et de la tourner pour accéder au trou de remplissage. Système que nous avions déja connu sur le TFV8 et le TFV4. Avec la taille de cette ouverture vous n'aurez aucun soucis pour y faire passer pipette et embout.

Airflow Cyclope

Airflow du TFV8 Baby

Vous retrouverez à la base du TFV8 baby un airflow "cyclope", composé de deux ouvertures. Deux ouvertures très larges permettant une vape aérienne une fois ouverte. Grace à cette bague, vous pourrez facilement le moduler comme bon vous semble afin d’adapter l’arrivée d’air à votre type de vape. Le fait de pouvoir moduler l’airflow permet à tous les vapoteurs de trouver la vape qu’il lui faut. Que ce soit du tirage serré au tirage le plus aérien.
Des résistances impressionnantes

Résistance du TFV8 baby

Petit mais costaud ? En effet, le TFV8 Baby vous impressionnera par la puissance de sa vape, et de son rendu des saveurs. Il est livré avec deux résistances.

Une première, la V8 baby T8 Core en 0.5 ohms en octuple coils, permettant une vape digne des plus gros montages. Il est conseillé de la faire tourner entre 50 et 110 watts. Cette résistance offrira un meilleur rendu entre 60 et 80 watts. Puissante et efficace, elle sera idéale pour les vapoteurs recherchant un hit prononcé sans altérer les saveurs de vos meilleurs juices.

Vous trouverez également une V8 Baby Q2 Core, en duals coils avec une valeur de 0.4 ohms permettant une vape plus douce contrairement à sa grande sœur, mais qui offre tout de même de beaux résultats. À utiliser entre 40 et 80 watts. Elle offrira un meilleur rendu entre 55 et 65 watts.

Le TFV8 Baby sera également compatible avec les résisistances GT Cores Vaporesso.


Envoyer à un ami :   
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK