annonces cigarettes électroniques

Blog > Actualites > Cigarette electronique, la course aux watts continue

Cigarette electronique, la course aux watts continue



"Power

Des watts pourquoi faire ?

Depuis le début de la cigarette électronique, les fabricants cherchent à proposer des matériels de vapotage performants. L'e-cig gagne en watts, c'est-à-dire en puissance. Quel serait l'intérêt d'un mod puissant ?

Pour un hit prononcé et une vape plus personnalisée

Une cigarette électronique avec plus de puissance permet avant tout de vaper en mode expert. Avec un courant puissant mais une faible résistance, le sub-ohm brûle rapidement le coil et fournis un hit beaucoup plus prononcé que d'ordinaire. Cette puissance séduira surtout les néophytes qui découvrent l'e-cig modifié et ses multiples facettes. Les débutants pourront alors passer les paliers rapidement. Cependant, des règles élémentaires doivent être respectées. La possibilité de dry hit est bien réelle ( renconter un fort goût de brulé ). L'e-cig modifié (mod) sera endommagé et son utilisateur s'exposera à des risques de brûlures sérieuses.

Les mods ont gagné en autonomie

La venue des mods box permet désormais d'embarquer des doubles, des triples voire des quadruples batteries. Ce sont des accumulateurs qui offrent jusqu'à 5 volts. Tout ces batteries embarquées permettent de tenir des heures entières pour les gros vapoteurs.

De la cigarette électronique au power vaping

Pour aller plus loin, des fabricants asiatiques ont inventé le power vaping. Mieux qu'un écran de vapeur, le modèle box a le mérite de former tout un nuage bien épais au-dessus du vapoteur. Cette pratique demande un matériel adéquat et de l'expérience. L'e-liquide chauffé à basse tension est encore nouveau pour beaucoup. Les recherches sur les effets de cet technique restent encore à entamer. Certaines thèses avancent qu'il augmente la possibilité de contracter une maladie. Certains vapoteurs parlent même d'explosion pure et simple du matériel. Bref, cette nouvelle manière de vapoter et ses nombreux W exigent la vigilance.

Pour le fun et pour le style

Quoi qu'il en soit, les e-cigs puissantes ont le mérite d'exister notamment pour le fun. Le côté spectaculaire des e-cig grand format amuse toujours la galerie et apporte de l'ambiance. Pour ceux qui préfèrent s'en tenir à la traditionnelle, il y a toujours les cigarettes électroniques bridées à 50 W au maximum. En effet, certains modèles sont montés au-delà de 250 W. Il reste à découvrir l'utilité de toute cette puissance de feu, en dehors d'épater les amis.

En tout cas, disposer d'un mod original et puissant peut toujours servir. Déjà, c'est un bon matériel de vapotage qu'il faudra utiliser avec parcimonie. Le fait d'avoir une puissante Ferrari ne conduit pas nécessairement à une sortie de route !



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".