annonces cigarettes électroniques

Blog > Actualites > Ecig-occaz, le site de petites annonces se dote d'un blog

Ecig-occaz, le site de petites annonces se dote d'un blog



Un nouveau blog pour ecig-occaz

L'équipe Ecig-occaz et moi même sommes ravis de vous offrir de nouvelles fonctionnalités en ce début 2017. Nouveau départ, Ecig-occaz était laissé à l'abandon depuis plus d'un an. Par manque de temps et de financement. En effet la gestion, la mise à jour d'un tel site est longue, fastidieux et reconnaissons-le, peu rémunératrice.

Nous souhaitons dès aujourd'hui relancer ce site qui fût le premier du genre en France. Nous espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure !

Un blog pour les vapoteurs et bien d'autres fonctionnalités

Nous avions reçu plusieurs demandes concernant la possibilité aux Suisses et Belges de pouvoir poster des petites annonces. C'est donc fait, dès aujourd'hui, disponible dans les régions, la Belgique et la Suisse. Nos amis vapoteurs pourront "enfin" poster leurs annonces sur notre site.

Une option supplémentaire au dépôt de votre annonce à fait son arrivée. "Officiel, No Name ou copie", cette option à pour but d'éclaircir les annonces et rendre les recherches pour les vapoteurs plus simples.

Participez à notre blog

En effet, dès aujourd'hui, vous pouvez proposer vos articles sur la cigarette électronique, les mods, des tutoriels, de vos liquides ou de votre matériel. Pour l'instant il suffit de nous écrire un simple message sur la page de contact, une page dédiée fera son apparition en ce début d'année.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".