Le Tornado RDTA, produit par iJoy, est un atomiseur reconstructible qui vise à combiner les avantages d’un dripper haute puissance avec ceux d’un atomiseur équipé d’un réservoir.
Le plateau fourni avec le Tornado est le T4, de type Velocity , équipé de deux tourelles dotées chacune de deux trous de 2 mm de diamètre, ce qui permet une régénération facile de la double bobine.
Le flux d’air est réglable grâce à deux grandes fentes externes de 15 mm de long et 2 mm de large, reliées à deux trous internes de 5 mm de diamètre.
Alliant la qualité d’un RDA à un réservoir confortable et spacieux de 5 ml, l’iJoy Tornado RDTA est un produit haute performance, conçu pour une production de vapeur maximale .
Caractéristiques
Remplissage latéral par le haut
Le Tornado utilise un système de remplissage latéral pratique, qui s’effectue en soulevant le bouchon supérieur grâce à un joint coulissant et verrouillable : remplissez facilement le réservoir de 5 ml sans fuite !
Broche 510 plaquée or 24 carats
Pour une conductivité maximale, la broche positive est plaquée or 24 carats, aucune chute de tension pendant vos séances de vapotage !
Circuit de refroidissement
Pour utiliser l’atomiseur à haute puissance, les trous externes de passage d’air et ceux du plateau sont très larges, permettant une production massive de vapeur avec un excellent refroidissement de la résistance, ce qui rend l’ensemble du système efficace.
Construction en acier inoxydable 304
Le cadre du Tornado RDTA est fabriqué en acier inoxydable 304 et en verre Pyrex de haute qualité, garantissant la durabilité et la qualité que l’on attend d’un atomiseur haut de gamme.
Embout buccal large en Delrin
L’ embout buccal fourni est fabriqué en Delrin, un matériau qui garantit une excellente isolation thermique, et est très large, pour assurer des séances de vapotage agréables même à haute puissance.










