Ne ratez pas l’offre du moment sur la marque GeekVape ! 👉 Découvrir maintenant
Je vends cette cigarette électronique, Pod DIGI MAX -GEEKVAPE
Le Geekvape Digi Max est un pod mod capable de donner une puissance de 80 watts, avec une batterie de 3 000 mAh. Mais le Digi Max est aussi la réunion des dernières technologies de Geekvape pour une vape polyvalente, autant en inhalation directe, qu’indirecte.
Le Geekvape Digi Max propose aux vapoteurs un écran, avec une résolution 2K et tactile, qui permet d’accéder du bout du doigt à quatre modes de vape, Smart, Eco, Boost et Custom. Des modes de vape automatisés, simples à utiliser, qui ne demandent pas de connaissances techniques complexes. Sur le côté du pod Digi Max des LEDs RGB s’illuminent lors de l’inhalation. Le pod émet également des vibrations et on trouve également un interrupteur sous le pod, bien utile pour transporter le Digi Max. Enfin, l’inhalation peut se produire avec le bouton ou avec le tirage automatique qui se déclenche à l’aspiration.
Le Geekvape Digi Max innove avec une nouvelle cartouche JR et de nouvelles résistances J. Le pod Digi Max propose ainsi une cartouche JR dans laquelle on installe une résistance J de 0.4 Ω (23W-28W) ou 0.6 Ω (16w-21w). Cette cartouche a un nouvel airflow précis qui assure une vape MTL, DTL et RDL selon la résistance. Le Digi Max est aussi compatible avec les résistances J 0.8 Ω et 1.2 Ω disponibles séparément. Le pod Digi Max permet aussi de choisir entre une utilisation avec cartouche à résistance intégrée disponible aussi séparément. Toutes les cartouches proposent également une contenance de 5 ml.
Le pod Digi Max est un pod avec une technologie moderne qui offre une vape simple et accessible, selon les besoins du vapoteur.
Le pod Digi Max plaira pour l’autonomie qu’il propose. Tant en énergie qu’en e liquide. Avec une batterie endurante de 3 000 mAh et une contenance des cartouches de 5 ml. Il plaira aussi pour sa forme et sa taille compacte qui donne une certaine liberté. Il peut également plaire pour sa polyvalence, car il offre un panel vaste de type de vape, du MTL au DL. Moderne et coloré, il peut aussi satisfaire les amateurs de technologies nouvelles.
Avec un format ergonomique, le pod Digi Max est fabriqué dans l’alliage de zinc couvert en partie d’une coque bénéficiant d’un moulage « In-Mold Label » pour la finition. L’ensemble résiste à la corrosion et à l’usure. À l’avant, le pod a un écran couleur de haute capacité, qui est par ailleurs entièrement tactile. Sur les côtés, ce sont des LEDs RGB qui s’illuminent lors de l’inhalation. Des LEDs qui indiquent aussi la capacité de la batterie. Une vibration se déclenche lors de l’installation de la résistance. La bouffée peut se déclencher avec l’unique bouton du pod ou bien avec le tirage automatique.
Ce pod compact a une batterie rechargeable et offre une autonomie de 3 000 mAh. Avec une capacité de recharge de 5V/2A, 50 % de la batterie peut être rechargée en 20 minutes. Le pod Digi Max, grâce à son chipset est réactif, avec 0.01 seconde pour réagir à l’aspiration du vapoteur pour déclencher l’inhalation rapidement. Le vapoteur peut mettre hors tension le pod rapidement grâce à l’interrupteur situé sous le pod. Les déclenchements accidentels sont ainsi évités.
Les modes de vape du pod Digi Max sont en partie automatiques. C’est-à-dire, qu’il demande peu de réglage de la part du vapoteur, par exemple avec les modes Smart et Custom.
Mode Custom : il permet de choisir librement la puissance du pod
Mode Smart : il détecte la valeur de la résistance et propose une amplitude de puissance adaptée, protégeant ainsi la résistance de puissances trop élevée.
Mode Boost : le pod se cale sur la puissance maximale que la résistance peut endurer.
Mode Eco : le pod choisit la puissance la plus basse de la résistance pour économiser la batterie.
Le pod mod Digi Max arrive avec une cartouche vide JR et les résistances J en 0.4 Ω et 0.6 Ω. Cette cartouche profite d’une nouvelle aération réglable. Avec un réglage sur le côté de la cartouche et quatre positions au choix. Cet airflow offre un déclenchement rapide de l’inhalation et protège le pod des gouttes de condensation. La cartouche peut contenir 5 ml de e liquides avec un remplissage rapide sur le côté de la cartouche.
Cartouche et Résistances compatibles
Le pod Digi Max propose deux types d’utilisation, avec cartouche J à résistance intégrée, ou bien avec cartouche JR et résistances remplaçables disponibles avec ce pod. La cartouche JR est aussi compatible avec les résistances J J 0.8 Ω et 1.2 Ω disponibles séparément.
On trouve avec le pod Digi Max les résistances :
J 0.4 Ω, pour une vape en inhalation directe et des puissances entre 23 et 28 watts. À utiliser avec des e liquides ≥ 50 % de VG.
J 0.6 Ω, pour une utilisation en inhalation semi-directe, entre 16 et 21 watts. À utiliser avec des e liquides ≤ 50 % de VG.
Le pod Digi Max est compatible avec les cartouches J à résistance intégrée et les résistances J 0.2 Ω, 0.3 Ω, 0.4 Ω, 0.6 Ω, 0.8 Ω et 1.2 Ω pour un grand choix de vape.
J’offre deux carouches Jr en plus de celle d’origine, dont une est scéllée (pack de 2 cartouches Jr a 6.90 euro) + 1 pack de 5 résistances 1.2ohm (valeur 13.90 euro) + 3 résistances 0.8 ohm (le pack de 5 coutait 13.90 euro)+ 1 résistance 0.6 ohm + 1 flacon de 10ml a 11mg/ml goût (café,fruits a coque,vanille,caramel)
Trés peu utilsé, la pod du Digi Max vaut 49.90, sans les pack de cartouche Jr et sans les pack de résistances, je fait le tout a 48.00 euro, alors que la valeur du lot est de 75 euro.