annonces cigarettes électroniques

Blog > Actualites > Un projet de cigarette électronique pour Apple ?

Un projet de cigarette électronique pour Apple ?



La cigarette électronique, un marché porteur et prometteur

Selon les statistiques, la France compte environ 16 millions de fumeurs et 7 personnes sur 10 recherchent activement des solutions pour arrêter. Dans le monde, le nombre de fumeurs qui désirent en finir avec la cigarette est tel, que le géant américain a flairé un créneau très porteur. C’est peut-être une des raisons pour laquelle il a déposé un brevet pour un vaporisateur. Problèmes de santé, lois drastiques pour prévenir le tabagisme passif, prix des paquets en constante augmentation les bons arguments ne manquent pas pour laisser tomber définitivement le fameux rouleau de tabac. On peut donc imaginer le bénéfice que la firme internationale engrangera en investissant dans la cigarette électronique.

E-cigarette / mod Apple, un concept unique

Toutes les caractéristiques du vaporisateur n’ont pas été dévoilées, cependant compte tenu de la performance des smartphones du groupe on peut s’attendre à un matériel exceptionnel. Selon des sources fiables, ce vaporisateur mod est doté d’un dispositif qui peut transformer les substances liquides en vapeur grâce à une température élevée, ainsi les pertes de matières sont évitées durant le processus de refroidissement. Le brevet de ce matériel a été déposé auprès de l’Office des brevets et des marques aux États-Unis en juin 2016 et rendu public au début de l’année 2017. Pour l’instant la marque garde le secret sur la finalité de cette innovation, les pronostics vont bon train. Si une grande majorité mise sur une cigarette électronique d'autres pensent à un vaporisateur révolutionnaire. Néanmoins, la sortie de ce matériel est un premier pas vers la diversification des activités de la marque la pomme, qui a longtemps régné sur le marché de l’informatique.

Une idée qui ne date pas d’hier

Un cadre d’Apple s’est tourné depuis longtemps sur le marché de la vaporisation quitte à laisser tomber sa carrière prometteuse au sein du groupe. Il faut dire que la start-up qu’il a créée connait un franc succès. En effet, elle est devenue une référence dans la vente de mods haut de gamme conçus pour les herbes sèches en très peu de temps. La réussite de cette entreprise a peut-être engendré un déclic auprès des dirigeants de la firme de renommée mondiale. Ce qui explique cette soudaine envie d’investir dans un secteur qui ne lui est pas familier.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".